Bonjour à tous,
Tout est dans mon titre: je n'arrive pas à conserver un mail en supprimant les pdf qui y sont contenus en pièce jointe. J'ai essayé avec la fonction native de TB 3 (clic-droit sur l'icône de la PJ puis "supprimer"), ainsi qu'avec l'extension AttachentExtractor: rien à faire dans les deux cas. Je précise qu'avec d'autres types de pièce jointe, je n'ai aucun problème.
Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance!
[Résolu] Supprimer pièce jointe (pdf)
Modérateur : J2m06
[Résolu] Supprimer pièce jointe (pdf)
Dernière modification par Criquet le 13 oct. 2010, 18:43, modifié 1 fois.
Re: Supprimer pièce jointe (pdf)
bonjour
as-tu essayer de t'envoyer un pdf pour essayer
A essayer le safe mode (no extension)
démarrer TB en safe mode (FAQ perso) (sorte de mode sans échec) ou >> ici<<
si pas de résultat
- créer un nouveau profil avec TB3 (FAQ perso) dans un nouveau dossier
Je viens d'essayer et pas de pb pour effacer (ou détacher) la pièce jointe..pdfCriquet a écrit : je n'arrive pas à conserver un mail en supprimant les pdf qui y sont contenus en pièce jointe.
as-tu essayer de t'envoyer un pdf pour essayer
A essayer le safe mode (no extension)
démarrer TB en safe mode (FAQ perso) (sorte de mode sans échec) ou >> ici<<
si pas de résultat
- créer un nouveau profil avec TB3 (FAQ perso) dans un nouveau dossier
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Re: Supprimer pièce jointe (pdf)
Zut. Entretemps, j'ai supprimé les messages qui me posaient problème et évidemment, maintenant, j'arrive à supprimer les pdf sans difficulté dans d'autres messages, de sorte que je ne sais pas si c'étaient quelques messages spécifiques qui me posaient problème ou si quelque chose s'est amélioré par miracle...
Dans tous les cas, je te remercie beaucoup pour ton conseil à propos du mode sans échec: c'est vrai que j'ai pas mal d'extensions, et que le problème venait peut-être de là... J'utiliserai ce conseil si le problème se présente à nouveau. Encore une fois, un grand merci!
Je marque ce sujet comme résolu, même si je comprends pas bien comment il l'a été.
Dans tous les cas, je te remercie beaucoup pour ton conseil à propos du mode sans échec: c'est vrai que j'ai pas mal d'extensions, et que le problème venait peut-être de là... J'utiliserai ce conseil si le problème se présente à nouveau. Encore une fois, un grand merci!
Je marque ce sujet comme résolu, même si je comprends pas bien comment il l'a été.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 30 invités