police écriture- Mozilla Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

camus
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 déc. 2008, 11:38

police écriture- Mozilla Thunderbird

Message par camus »

Bonjour
je voudrais ajouter une police d'écriture a la liste des fonts Mozilla Thunderbird 3-1-2 ( en l'occurrence cashmira )
je ne sais pas faire
qui peut m'aider
Merci
FF_Olivier
Iguane
Messages : 979
Inscription : 09 juil. 2004, 15:41

Re: police écriture- Mozilla Thunderbird

Message par FF_Olivier »

Bonjour,

Normalement, TB détecte automatiquement les polices qui se trouvent proprement installées sur ton PC, il n'y a donc rien de spécial à faire.

Cela dit, ce n'est pas parce que tu rédiges un message dans une certaine police que les destinataires vont voir exactement la même chose que toi à l'écran. En effet, si eux-même ne disposent pas de la police en question sur leur PC (cashmira en l'occurrence), TB choisira une police disponible chez eux d'apparence la plus proche possible de celle souhaitée.

Ce comportement pourra changer le jour où TB gèrera les webfonts.
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
camus
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 déc. 2008, 11:38

Re: police écriture- Mozilla Thunderbird

Message par camus »

FF_Olivier a écrit :Bonjour,

Normalement, TB détecte automatiquement les polices qui se trouvent proprement installées sur ton PC, il n'y a donc rien de spécial à faire.

Cela dit, ce n'est pas parce que tu rédiges un message dans une certaine police que les destinataires vont voir exactement la même chose que toi à l'écran. En effet, si eux-même ne disposent pas de la police en question sur leur PC (cashmira en l'occurrence), TB choisira une police disponible chez eux d'apparence la plus proche possible de celle souhaitée.

Ce comportement pourra changer le jour où TB gèrera les webfonts.
bonjour Olivier
c'est en mettant à jour Mozilla Thunderbird , que la police d'écriture a disparu
merci à vous
coletefay

Police écriture- Mozilla Thunderbird

Message par coletefay »

Bonjour,
Je cherche à installer la police Wingdings qui peut servir à représenter un téléphone.
Depuis plusieurs jours l'écriture est en gros format, j'ai réduit la taille au minimum, j'ai beau cliquer sur le petit A, rien n'y fait, quant aux mails que je reçois la police est énorme ! J'ai désinstallé Mozilla pour réinstaller le nouveau, rien de rien il y a quelque chose qui m'échappe.
Cordialement.
Colete


[modération:j'ai supprimé l'adresse mèl de ton speudo (à cause des robots spammeurs) ]J2m06
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], miogeg et 30 invités