Augmenter le temps limite

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

groffliers
Lézard vert
Messages : 126
Inscription : 08 déc. 2003, 11:09

Augmenter le temps limite

Message par groffliers »

Bonjour,le débit de ma connexion étant actuellement anormalement très faible en ce moment , et le FAI ne semblant pas trouver l'origine de cette panne , je n'arrive plus à récupérer mon courrier sur Tbird , au bout d'un certain temps j'ai un écran " temps limite dépassé" -
Question : comment supprimer le temps limite ? ou alors l'allonger de telle manière que mon courrier soit récupéré ?
suis sous ubunru 10.4 avec Tbird de la distri .
merci .
mpl75
Varan
Messages : 1671
Inscription : 14 nov. 2009, 00:28

Re: Augmenter le temps limite

Message par mpl75 »

Bonsoir,

il n'y aurait pas un msg avec une Pj énorme sur le serveur ?
Faire un webmail, pour voir
groffliers
Lézard vert
Messages : 126
Inscription : 08 déc. 2003, 11:09

Re: Augmenter le temps limite

Message par groffliers »

Oui il y a des pièces jointes mais qui ne sont pas plus importantes que d'habitude ( qques Mo ) , le pb vient du faible débit , le transfert webmail--> compte Tbird est trop long et Tbird stoppe le transfert - Le pb va croissant , puisque si je ne transfère pas les pièces jointes elles s'additionnent et çà devient encore plus long .
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Re: Augmenter le temps limite

Message par asap29 »

Salut
essaie la solution donnée ici en augmentant le tcp
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 09#p554709
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
SALEUR
Arias
Messages : 1
Inscription : 01 févr. 2019, 13:02

Re: Augmenter le temps limite

Message par SALEUR »

Bonjour,
j'utilise la dernière version de Thunderbird et depuis quelques jours, je rencontre des problèmes
1 - régulièrement, quand j'envoie un message, d'abord la ligne progression s'affiche normalement, ensuite la ligne copie s'affiche bien et une nouvelle ligne copie s'affiche à la fin, un message s'affiche votre message a bien été envoyé, mais impossible pour la copie en raison d'un problème...etc
2 - quand je reçois des messages, souvent un message s'affiche "temps limite de la connexion au serveur Imap dépassé. Pourriez-vous m'indiquer de quelle façon, il est possible d'allonger le temps de connexion
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Augmenter le temps limite

Message par Demot »

Hello
Options / avancé / général / éditeur de configurations
filtre : timeout
Ligne : mailnews.tcptimeout ... augmenter la valeur (c'est en seconde) ex 300 voire 500
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités