Deux problèmes sous Thunderbird 3 et Lucid Lynx

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

white_fox
Arias
Messages : 10
Inscription : 07 déc. 2009, 11:21

Deux problèmes sous Thunderbird 3 et Lucid Lynx

Message par white_fox »

Bonjour, je viens d'installer Lucid Lynx, la dernière version de Ubuntu ainsi que Thunderbird 3...

Je l'utilise avec mon compte imap gmail...

J'ai remarqué qu'après configuration, je retrouvais bien mes dossiers perso mais aussi il m'avait créer un dossier [Gmail] avec Brouillons, Messages envoyés, Tout les messages ...

Ce qui est embêtant, lorsque je reçois un email, c'est qu'il s'affiche dans Courrier entrant de mes dossiers perso et dans Tout les messages du dossier [Gmail]...

J'essaye de supprimer ce dossier mais il m'est interdit d'y toucher...

Mon autre soucis est que j'ai installé l'extension icone notifier qui me permet de reduire THunderbird dans la barre de tâches et de rester toujours averti de l'arrivée de nouveaux email... Cela fonctionne mais lorsqu'il est dans la barre de tâche, j'ai beau cliquer sur l'icone, THunderbird ne s'aggrandit pas, il faut que je fasse clique droit puis Liste des fenêtres puis mozilla thunderbird...

Pouvez-vous m'aider pour régler ces deux problèmes?

Cordialement

White_Fox
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ARDOY, Bing [Bot], Google [Bot] et 10 invités