[Résolu] bug classement courrier indésirable
Modérateurs : J2m06, Blogus, caméléon
[Résolu] bug classement courrier indésirable
Bonsoir,
Je viens de recevoir un spam que thunderbird 3.0.4 a à juste titre étiquetté comme "indésirable".
Cpdt, je constate que ce mail est resté dans la section "courrier entrant".
Néanmoins un courrier qui est marqué comme indésirable a posteriori, sera quant à lui bien classé dans la section "Indésirable".
Que pensez-vous de cela ?
Je viens de recevoir un spam que thunderbird 3.0.4 a à juste titre étiquetté comme "indésirable".
Cpdt, je constate que ce mail est resté dans la section "courrier entrant".
Néanmoins un courrier qui est marqué comme indésirable a posteriori, sera quant à lui bien classé dans la section "Indésirable".
Que pensez-vous de cela ?
Modifié en dernier par casey le 24 juil. 2010, 10:54, modifié 1 fois.
Re: bug classement courrier indésirable
Bonjour
Toujours pas de solution pour qu'un courrier étiquetté "Indésirable" aille d'office dans la section "Indésirables"...
Thunderbird est pourtant bien paramétré comme suit :

Bien à vous
Toujours pas de solution pour qu'un courrier étiquetté "Indésirable" aille d'office dans la section "Indésirables"...
Thunderbird est pourtant bien paramétré comme suit :

Bien à vous
Re: bug classement courrier indésirable
Bonjour,
Dans "paramètres des comptes", il faut non seulement régler les "paramètres des indésirables" au niveau de l'adresse courielle mais aussi, au niveau de la section "Dossiers locaux".
Dans "paramètres des comptes", il faut non seulement régler les "paramètres des indésirables" au niveau de l'adresse courielle mais aussi, au niveau de la section "Dossiers locaux".