pb affichage des comptes !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

loubiak67
Arias
Messages : 3
Inscription : 09 déc. 2009, 18:26

pb affichage des comptes !

Message par loubiak67 »

Je viens d'installer le nouveau thunderbird 3 je le trouve sympa,
le seul problème c'est que j'ai plusieurs comptes mail avec des filtres sur les comptes et que maintenant la nouvelle version n'a plus "courrier entrant , corbeille .... sur chacun de mes comptes mais
Y a t il moyen de les refaire réapparaitre

Merci
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3198
Inscription : 20 juin 2008, 16:58

Re: thunderbird 3

Message par Jacques-64 »

Bonsoir,

Peut-être un simple problème de présentation. Avec la petite flèche en haut, est-ce que la présentation voulue ne revient pas?

A+

Jacques
Youp
Salamandre
Messages : 44
Inscription : 30 oct. 2004, 14:07

Re: thunderbird 3

Message par Youp »

Bonjour

Ce n'est en effet qu'une question d'affichage,
dans '?' 'aide à la migration', tu peux ne pas utiliser le mode dossier intelligent en cliquant sur "utiliser tous les dossiers"
:D

de plus, le titre de ton message n'est pas clair, il ne donne pas d'indication sur la nature de ton pb
mettre comme titre "thunderbird 3" dans le forum "thunderbird" n'aide pas beaucoup à la recherche de solution :mrgreen:
loubiak67
Arias
Messages : 3
Inscription : 09 déc. 2009, 18:26

Re: thunderbird 3

Message par loubiak67 »

Bonsoir
Merci de vos réponses
J'ai aussi chercher a avoir des réponses concernant le problème mais apparemment pas de réponse donc je pense resté avec l'ancienne version peut être attendre un peu
Merci
mpl75
Varan
Messages : 1671
Inscription : 14 nov. 2009, 00:28

Re: thunderbird 3

Message par mpl75 »

Bonsoir,

choisir

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 39 invités