Mise à jour qui ne fonctionnent jamais...
Modérateur : J2m06
Mise à jour qui ne fonctionnent jamais...
Bonjour,
Que ce soit avec thunderbird ou firefox, systématiquement en cas de mise à jour du programme, cette dernière ne fonctionne pas.
Je suis obligé de virer le processus par le gestionnaire de tache et d'aller sur le net pour chercher la dernière version et ensuite l'installer...
Avez vous une idée?
D'avance merci
Mes amitiés
Dany
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 Creative ZENcast v2.00.14
Que ce soit avec thunderbird ou firefox, systématiquement en cas de mise à jour du programme, cette dernière ne fonctionne pas.
Je suis obligé de virer le processus par le gestionnaire de tache et d'aller sur le net pour chercher la dernière version et ensuite l'installer...
Avez vous une idée?
D'avance merci
Mes amitiés
Dany
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 Creative ZENcast v2.00.14
Salut
lorsque tu installe ta version prends tu soins auparavant de supprimer manuellement le repertoire ou est installé par defaut TB ou FF
tu peux également supprimer le dossier update qui se trouve (et les 2 fichiers qui lui sont adjoints) dans
c:doc and setting\user\local setting\application data\..thunderbird
lorsque tu installe ta version prends tu soins auparavant de supprimer manuellement le repertoire ou est installé par defaut TB ou FF
tu peux également supprimer le dossier update qui se trouve (et les 2 fichiers qui lui sont adjoints) dans
c:doc and setting\user\local setting\application data\..thunderbird
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Mais je ne peux ni n'ai le temps de désinstaller quoi que ce soit, puisqu'il fait une mise à jour automatique au moment de lancer le programme...
Les profils ne sont pas dans le répertoire de l'application?
Amitiés
Dany
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 Creative ZENcast v2.00.14
Les profils ne sont pas dans le répertoire de l'application?
Amitiés
Dany
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 Creative ZENcast v2.00.14
essaies via l'explorateur de supprimer pu renommer le dossier Thunderbird qui est dans Program filestantra67 a écrit :Mais je ne peux ni n'ai le temps de désinstaller quoi que ce soit, puisqu'il fait une mise à jour automatique au moment de lancer le programme...
Ensuite tu télécharges la dernière version de TB que tu l'installes
non et heureusementLes profils ne sont pas dans le répertoire de l'application?
Voir ->Le chemin du profil et son contenu
Comprendre le profil
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
petite precision
le profil est en c:...user\application data et la partie updates est en c:...user\localsetting\applicationdata..
le profil est en c:...user\application data et la partie updates est en c:...user\localsetting\applicationdata..
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités