Nouvelle config avec Hotmail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

carthae
Gecko
Messages : 64
Inscription : 29 déc. 2006, 19:27

Nouvelle config avec Hotmail

Message par carthae »

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est toujours possible, maintenant que j'ai configuré TB avec live.com (depuis que Hotmail laisse son pop3 en libre accès) de toujours pouvoir marquer les messages comme lus sur Hotmail sans pour autant les mettre dans la corbeille lorsque je les télécharge avec TB.

Je m'explique, en plus de TB, j'ai Trillian (ca remplace msn...) qui me dit que j'ai des messages non lus sur mes boîtes mail, qui se lance au démarrage et qui est toujours en marche avec XP. Sauf que maintenant, les mails que TB a téléchargés restent toujours comme non lus sur Trillian / Hotmail. Mais je ne veux pas non plus que TB me mette les messages qu'il télécharge dans la corbeille, vu que j'ai plusieurs ordis.

Avant ça marchait, pourtant, depuis que j'ai reconfiguré les adresse mail avec live.com, ça ne marche plus.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/2.0 MEGAUPLOAD 1.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 15 invités