[RESOLU] Entêtes de l'expéditeur dans les réponses aux ma

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Invité

[RESOLU] Entêtes de l'expéditeur dans les réponses aux ma

Message par Invité »

Bonjour à tous,

Je trouve que TB a une grosse lacune par rapport à Outlook : quand on répond à un message (et que l'on a choisi de faire apparaitre le message d'origine en citation dans les options par défaut), la seule chose qui apparait est :

[Nom expéditeur] a écrit :
Suivi de la citation du message.

Tandis que sur Outlook (pour ne citer que lui), il apparait toutes les entêtes de base du message d'origine :
. Nom et adresse email de l'expéditeur
. Date du mail
. Sujet

Connaissez vous SVP une extension TB qui permet d'afficher ces entêtes dans les réponses aux mails ?

Merci.



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
regisg
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 17 avr. 2006, 01:46

[RESOLU]

Message par regisg »

(Flute je croyais que j'étais connecté...)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Dernière modification par regisg le 31 juil. 2008, 17:58, modifié 1 fois.
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2390
Inscription : 26 juin 2006, 12:50

Re: Entêtes de l'expéditeur dans les réponses aux mails

Message par Fabrice.Tres.Net »

Anonymous a écrit :Bonjour à tous,

Je trouve que TB a une grosse lacune par rapport à Outlook :
Tu dois travailler dans la comm ou être de Marseille... une goutte d'eau et c'est déjà le déluge.

Ton sujet a déjà été traité maintes fois, le format de la réponse est configurable. Il faut faire une recherche ...
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

Salut
il y a cette extension
http://forum.addonsmirror.net/index.php?showtopic=2626


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
regisg
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 17 avr. 2006, 01:46

Message par regisg »

Effectivement, j'ai trouvé en cherchant un peu mieux... l'extension https://nic-nac-project.org/~kaosmos/ch ... te-en.html qui marche très bien :D

Merci !
(...et vive Marseille :lol: )

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Yahoo [Bot] et 31 invités