[RESOLU] messagerie bloquée

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

nadine64

[RESOLU] messagerie bloquée

Message par nadine64 »

bonsoir,
je ne peux plus recevoir de mails. dès que j'ouvre ma messagerie il m'apparait le message alerte "une erreur s'est produite pendant l'enregistrement de vos courriers" et je ne sais pas comment le solutionner;
je peux envoyer des mails, le souci est à la réception.
j'ai vérifié les comptes serveurs et je pense que tout est OK
merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

Commence par compacter les dossiers de tout tes comptes mails.

Si ça ne suffit pas, indexe à nouveau tout tes dossiers qui reçoivent du courrier. [Clic-droit sur un dossier > Propriétés > Reconstruire l'index

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0
nadine64

merciii

Message par nadine64 »

merci beaucoup pour la rapide réponse. en compactant ça a marché, j'ai suivi le conseil et j'ai défini le compactage automatique. merci encore

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités