Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Plus aucun souci pour moi aussi depuis la mise à jour.
Je hais hotmail ! Mais mes enfants ont un MSN et je préfère surveiller les courriers qui arrivent dans leur boite et c'est plus pratique que tout arrive sur Thunderbird
Quoiqu'il en soit, merci. Geckozone est décidément toujours aussi réactif et efficace
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Bonjour,
C'était bien hotm.....com qui posait le problème. Bill beug avait encore frappé. Tout est rentré dans l'ordre depuis la mise à jour de webmail.
Merci à tous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Peut-être que je vais vous paraître bête, mais ou est ce qu'on doit cliquer dans le lien que vous donnez pour avoir la nouvelle version de webmail pour hotmail?
Merci d'avance!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15
gmail-0-6-0b7.zip
Dernière mise à jour effectuée par Webmail Author - 25 juin
gmail-0-6-0b7.zip
Tu cliques dessus, tu l'enregistres sur ton PC. Puis tu vas sur Thunderbird, tu ouvres "Outils/modules complémentaires" puis "installer" et là tu donnes le chemin vers le fichier enregistré sur ton PC et hop, ça s'installe
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15