Filtre sans aucun effet

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Moustique.
Lézard à collerette
Messages : 212
Inscription : 17 avr. 2008, 13:43

Filtre sans aucun effet

Message par Moustique. »

Bonjour,

J'ai créé des filres dans Thunderbird mais ils sont sans le moindre effet.

Où j'ai merdé selon vous ???

Image

Image

Pourtant je continue à recevoir des spams de captainprice. Je viens de recevoir un spam de La Financial <courrier@captainprice.com>, il aurait du être éliminé, non ?
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

Salut
a mon avis si comme action tu choisi "supprimer du serveur pop" cela va l'effacer sur ton webmail mais pas dans TB

tu peux essayer de choisir "supprimer"
ou
"definir le statut d'indesirable"--> "indesirable"

tu peux aussi gerer tes indesirables en reglant les parametres dans parametre des comptes/ parametre des indesirables ainsi que dans option\confidentialité\indesirables c'est beaucoup plus fiable que de creer des filtres a chaque spam que tu vas recevoir


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Moustique.
Lézard à collerette
Messages : 212
Inscription : 17 avr. 2008, 13:43

Message par Moustique. »

J'utilise déjà les "indésirables" et la détection automatique fonctionne très bien avec les e-mails en anglais (en fait l'efficacité est absolue, c'est dire). Par contre, je suis confronté depuis quelques semaines à un déferlement de spams en français venant de sociétés locales et sur les spams francophones la détection des indésirables est fort peu efficace.

Je pensais que "supprimer du serveur POP" allait virer définitivement le message AVANT son téléchargement (c'est comme ça avec Outlook Express). Si je choisis juste "supprimer" le spam sera téléchargé puis passera dans ma corbeille, j'aurais préféré qu'il soit éliminé directement sur le serveur pour éviter le téléchargement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités