Problème avec le courrier entrant

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sibmag

Problème avec le courrier entrant

Message par sibmag »

SOS
Y a-t-il une solution pour:
- retrouver les courriers entrants disparus
- lire les nouveaux que je lis directement sur le site de mon fournisseur d'accès

Ce qui va bien:
- carnet d'adresses intact
- possible envoyer des mails

Merci d'avance!
Une toute nouvelle ici et novice en informatique
MaG

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Criquet
Gecko
Messages : 93
Inscription : 07 nov. 2006, 12:04

Message par Criquet »

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur les circonstances du drame? As-tu réinstallé quelque chose, changé d'ordinateur, eu un plantage,...?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
janet7

courrier entrant

Message par janet7 »

ma messagerie courrier entrant est bloquée et elle est pourtant vide!

comment la débloquée svp merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

Salut
donne plus de details sur ton pb

pour recuperer tes mails disparus
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 8629#68629

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
janet7

messagerie entrante bloquée

Message par janet7 »

salut
à la suite d'un énorme message , Thunderbird me dit vider la boîte

j'ai vider ma boîte courrier entrant


aucun courrier ne rentre!

mais je peux envoyer!

merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Invité

Message par Invité »

Bonjour,

Là, je serais tenté de répondre pareil que quand un disque externe cause des soucis.

Ce serait bien de voir à quel point ce compte de messagerie fonctionne bien avec un autre logiciel (si on est prêt à se donner le mal qu'il faut on conseille Telnet, sinon on peut commencer par Outlook Express qui a [il est vrai que le sujet fâche] tendance à être installé avec Windows).

Si tout va bien de ce côté, ensuite on essaye l'installation de Thunderbird qui cause souci, avec un autre compte de messagerie qu'on peut ouvrir pour l'occasion, il y a suffisamment de serveurs gratuits qui se feront une joie d'héberger un client de plus.

Une fois qu'on a fait tout ça on commence à avoir une idée de quel côté quelque chose cloche, et a priori il y a même de fortes chances que ça se passe de commentaires.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Invité

Message par Invité »

Au passage on peut demander si la boîte a été compactée, en attirant l'attention sur le fait que ce qui pouvait avoir une chance d'être récupéré avant, ne pourra plus l'être après.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités