Problème avec les thèmes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Invité

Problème avec les thèmes

Message par Invité »

Bonjour,

Je rencontre un problème avec les thèmes TB :

Je télécharge et installe les thèmes comme indiquer (ce n'est pas la 1ère fois que je le fais) et... rien ne se passe, quelque-soit la méthode utilisée, mais et c'est là que j'ai de la peine à comprendre, c'est que ça ne le fait pas pour tous les thèmes, par exemple Walnut et Cobalt Thunderbird passe très bien alors que Azerty__Mail, Own ou Phoenity ne passe pas ; et je n'ai aucun message d'erreur.

Je précise que j'ai voulu installer cette :evil: de Windows XP SP3 que je me suis empressé de désinstaller et restaurer XP avant cette installation.

Voilà, alors si quelqu'un a une idée, qu'il en soit remercier d'avance :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

essaie de renommer le *.xpi en *.jar et fais un glisser déposer du fichier dans une fenêtre de tb.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Racoon
Gecko
Messages : 63
Inscription : 17 sept. 2004, 09:23

Message par Racoon »

Hello,

Désolé, je n'étais pas connecté :roll:

En fait ils sont déjà en .jar

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
A+, Racoon
Ma config : un bureau - une chaise
Racoon
Gecko
Messages : 63
Inscription : 17 sept. 2004, 09:23

Message par Racoon »

Bon, j'ai (presque) trouvé :

En réalité le problème ne vient pas des extensions, je les ai téléchargées à nouveau et lancées depuis le répertoire d'arrivée, et ça marche :D en revanche lorsque je les déplace dans le dossier spécifique aux extensions Mozilla, ça ne fonctionne plus, car le dossier est en lecture seule, mais malheureusement je n'arrive pas à enlever cette protection, elle se remet automatiquement :? et j'ai pourtant les droits administrateur... donc je continue à chercher...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
A+, Racoon
Ma config : un bureau - une chaise
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités