[Résolu] Blocage fenêtre après envoi courrier

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Redflag
Salamandre
Messages : 38
Inscription : 11 oct. 2005, 21:00

[Résolu] Blocage fenêtre après envoi courrier

Message par Redflag »

Bonjour,
Petit pb récent. Lorsque j'envoi maintenant un courrier avec TB, la fenêtre ne se ferme plus et reste apparente dans ma barre de tâches Windows.

Avez vous une solution, Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Dernière modification par Redflag le 16 janv. 2008, 19:03, modifié 1 fois.
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Blocage fenêtre après envoi courrier

Message par J2m06 »

Redflag a écrit : Lorsque j'envoie maintenant un courrier avec TB, la fenêtre ne se ferme plus et reste apparente dans ma barre de tâches Windows.
Bonjour

Une extension :?: :!:
A tout hasard essaie en safe mode .Voir le §15 du lien ci-dessous : Besoin d'aide
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐

.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Redflag
Salamandre
Messages : 38
Inscription : 11 oct. 2005, 21:00

Message par Redflag »

Merci pour cette réponse.

En première étape, côté extension j'ai effectivement regardé puisque j'en ai testé la semaine dernière mais depuis je les ai désactivées et je suis sur des extensions que j'utilise depuis longtemps sans pb.

Depuis j'ai aussi eu des messages d'erreur liés à la taille de mes messages qui pourtant ne comportaient que quelques lignes de texte (peut-être aussi soucis avec le serveur de 9telecom ?).

Puis tout est redevenu normal hier et j'attends de voir si le pb se renouvelle.

A priori je considère que le pb est "résolu", dumoins qu'il n'existe plus.

@+ si j'ai du nouveau

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invités