[Résolu]-junk et ouverture d'image

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

redtox
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 19 mars 2005, 15:20

[Résolu]-junk et ouverture d'image

Message par redtox »

Bonjour,
depuis que j'ai installé TB 2009, pour me défaire des indésirables,
je suis oblige de les éliminer alors que dans l'ancienne version un dossier "JUNK" c'etait crée. comment faire ?
De plus dans le courrier considéré acceptable, les images ne s'ouvrent pas alors que dans l'ancien TB il y avait l'option. je ne le trouve pas.

HELP merci d'avance

:( REDTOX :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
MERCI à tous
A+
RETOX
Rpkx
Varan
Messages : 1202
Inscription : 13 nov. 2006, 14:39

Message par Rpkx »

Bonjour,

Dans Outils > Paramètres des comptes, pour chaque compte créé et pour Dossiers locaux, tu as une rubrique "Paramètres pour les indésirables"

Dans Outils > Options : Confidentialité, tu as un onglet "Indésirables".

C'est là que tu peux ajuster les réglages pour le traitement de tes indésirables.

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
redtox
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 19 mars 2005, 15:20

resolu

Message par redtox »

merci pour les reponses, mais je trouve qu'il y a baucoup de difference avec les anciennes versions
meilleur voeux



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
MERCI à tous
A+
RETOX
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 82 invités