{Résolu]. TB sous Ubuntu 7-10: ca chauffe!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

MacDavid
Arias
Messages : 11
Inscription : 29 juil. 2003, 22:58

{Résolu]. TB sous Ubuntu 7-10: ca chauffe!

Message par MacDavid »

Bonjour à tous,

J'utiluse TB dernière version sous Ubuntu 7-10. Or je remarque que TB fait chauffer mon Mac. Est ce le disque dur ou les ventilos, je n'arrive pas à le savoir, mais le mac se met à "tourner" beaucoup.

Sur la fenetre de TB, je vois:
- en haut à droite, une spirale qui tourne sans arrêt


Est ce normal ?

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux ppc; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,
normal ? non ... il n'arrive pas à se connecter aux serveurs, visiblement.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Dans un terminal, entres la commandeet regarde ce qui "bouffe" les ressources (et si ça bouffe les ressources) :wink:
Invité

Message par Invité »

Formidable. C'était bien ça. TB n'arrivait pas à accéder à un serveur. La difficulté, c'était que le serveur en question n'était pas celui des mails (qui fonctionnait bien) mais celui des... news, que je n'utilise plus depuis des lustres et qui, par conséquent, tentait de joindre un serveur introuvable.

Merci à tous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux ppc; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
MacDavid
Arias
Messages : 11
Inscription : 29 juil. 2003, 22:58

Message par MacDavid »

Formidable. C'était bien ça. TB n'arrivait pas à accéder à un serveur. La difficulté, c'était que le serveur en question n'était pas celui des mails (qui fonctionnait bien) mais celui des... news, que je n'utilise plus depuis des lustres et qui, par conséquent, tentait de joindre un serveur introuvable.

Merci à tous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux ppc; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités