[Reglé] Taille de la police de caractère des messages reç

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

grosguillaume
Lézard vert
Messages : 138
Inscription : 29 sept. 2004, 11:00

[Reglé] Taille de la police de caractère des messages reç

Message par grosguillaume »

Bonjour à tous.

Certains mails que je reçois sont dans une police de caractère illisible car trop petite.
Existe-t-il un moyen d'imposer une taille lisible ?

Merci d'avance !

Guillaume

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20071008 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.6
Dernière modification par grosguillaume le 16 oct. 2007, 18:00, modifié 1 fois.
Aptosid
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Le meilleur moyen c'est le texte seul !
Affichage > Corps du message > Texte seul.

Sinon dans les préférences > affichage > police, tu peux définir une taille minimale... :wink:
grosguillaume
Lézard vert
Messages : 138
Inscription : 29 sept. 2004, 11:00

Message par grosguillaume »

calimo a écrit :Le meilleur moyen c'est le texte seul !
Affichage > Corps du message > Texte seul.

Sinon dans les préférences > affichage > police, tu peux définir une taille minimale... :wink:
Quelle buse ! C'est le seul sous-dossier dans lequel texte seul n'était pas sélectionné :roll:

Dans la famille je suis nul, je me voudrais :wink:

Merci pour la réponse !

Guillaume

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20071008 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.6
Aptosid
MacDavid
Arias
Messages : 11
Inscription : 29 juil. 2003, 22:58

Message par MacDavid »

Bonsoir,

Si on met "texte seul", alors on perd les messages en HTML, non? Du coup, on perd la qualité graphique de certains mails... Il n'y aurait pas moyen de faire en sorte:
- les mails HTML restent HTML
- les mails en texte restent en texte seul avec une police que l'on choisirait soi même (et non imposée par l'expéditeur)

Du coup: pour la police elle même des messages reçus, où puis je la sélectionner?


merci!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux ppc; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071022 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.8
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités