Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
J'utilise webmail hotmail depuis longtemps et tous les 3 , 4 ou5 semaines , il répond "negative vibes "et il demande mon mot de passe pour hotmail ,
je suis obligé de donner mon mot de passe à plusieurs reprises et au
bout d'un certain temps tout remarche normalement.
Quelqu'un peut il me venir en aide
Merci d'avance
vabe
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Oui : passer à Gmail
- import automatique de ton compte hotmail
- respect total des protocoles mail standards (pop et smtp)
- configuration automatique avec thunderbird.
Elle serait pas plus simple la vie plutôt que de s'efforcer à faire fonctionner des solutions boiteuses parceque Microsoft n'aime pas les standards?
Merci de me venir en aide, je vais voir du cotéde Gmail, j'étais bien content de webmail hotmail et je ne comprends pas pourquoi il me demande mon
mot de passe alors que je n'ai pas modifier mes paramétres de compte
vabe
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
caméléon a écrit :Oui : passer à Gmail
- import automatique de ton compte hotmail
- respect total des protocoles mail standards (pop et smtp)
- configuration automatique avec thunderbird.
Elle serait pas plus simple la vie plutôt que de s'efforcer à faire fonctionner des solutions boiteuses parceque Microsoft n'aime pas les standards?
Tu peux developper "l'import automatique du compte hotmail"??
Paceke j'ai un compte gmail, et je serais bien intéresse par cette option afin de pouvoir lire mes mails hotmail sur TB....
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Ca y est , webmail hotmail refonctionne , j'ai pu telecharger mes messages.
Par contre l'importation des messages hotmail par Gmail ne fonctionne toujours pas méme avec "izymail", enfin puisque webmail marche tout va bien.
Merci à tous pour votre aide
vabe