[RESOLU] Virtual identity

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

hedonism
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 13 avr. 2004, 18:41

[RESOLU] Virtual identity

Message par hedonism »

Salut, Dans ses versions ultérieurs dans le champ de l'expéditeur j'avais deux flèches : une à droite avec laquelle il était possible de choisir une des identités réelles (un de comptes paramétré dans TB) et une flèche à gauche qui donnait l'accès à la VI
Depuis une de dernières MAJ tout ça a changé de présentation et j'avoue que je n'arrive plus à utiliser cette extension. Je suis revenu à la version 4.0, mais rien ne change
Si qqun utilise cette extension et a compris comment ça fonctionne ... :oops:
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
.:: hedonism - la vie est plus belle ::.
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,
je n'ai rien compris à ton message ... regarde dans outils > modules complémentaires > extensions et tu auras tes extensions.
VI ? quèsaco ?

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

Salut
version 4.0 c'est quoi?

dans parametre des comptes-->"gerer les identités "tu peux rajouter des identités pour chaque comptes

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
hedonism
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 13 avr. 2004, 18:41

Message par hedonism »

Mori a écrit :salut,
je n'ai rien compris à ton message ... regarde dans outils > modules complémentaires > extensions et tu auras tes extensions.
VI ? quèsaco ?
Regarde le titre du message : Virtual Identity = VI
Mon problème ne concerne pas LES extensions ni les identité de TB (Thunderbird pour ceux qui ont les difficultés avec les abréviations) mais l'extension bien précise => VI

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
.:: hedonism - la vie est plus belle ::.
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

je ne connaissais pas cette extension
es tu allé sur le site de l'auteur
http://absorb.it/tikiwiki/tiki-index.ph ... alIdentity

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
hedonism
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 13 avr. 2004, 18:41

Message par hedonism »

asap29 a écrit :es tu allé sur le site de l'auteur
http://absorb.it/tikiwiki/tiki-index.ph ... alIdentity
Je commence toujours par aller chercher à la source. Comment dire ... c'est un réflexe chez moi

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
.:: hedonism - la vie est plus belle ::.
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

bon là c'est plus clair.
outils > virtual identity settings
tu choisis ce que tu veux comme paramètres de configuration.
dans un reply, un popup apparaît proposant un choix d'adresses tirées de ton carnet d'adresses.

petite précision : j'avais écrit dans mon premier post : tu regardes dans les modules complémentaires. ce que j'ai fait et j'ai cliqué sur les préférences de l'extension ... ce qui m'a donné le même résulfat. quod erat demonstrandum. :wink:

la localisation en french est bien présente, mais le concepteur a oublié de mettre la ligne concernant le french dans le chrome.manifest ... du coup, elle se met en english par défaut. soit on la rajoute à la main, soit on prévient l'auteur de cet oubli (pour virtual_identity-0.4.0pre2-mz+tb.xpi).

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

hedonism
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 13 avr. 2004, 18:41

Message par hedonism »

J'ai édité install.rdf et je suis revenu à la version 0.3.4
Je trouve qu'elle est plus fonctionnelle et plus simple d'utilisation.
Les nouvelles version sont du style "Fuzzy Logic" et ne me conviennent pas.



Message envoyé avec : Googlebot/2.1 (+http://www.google.com/bot.html)
.:: hedonism - la vie est plus belle ::.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Yahoo [Bot] et 94 invités