Lier thundebird à mozilla

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Dine
Arias
Messages : 9
Inscription : 03 mars 2007, 21:57

Lier thundebird à mozilla

Message par Dine »

Premier message et à mon avis, je vais me tromper d'endroit. J'ai fait une petite recherche pour le problème et je n'ai rien trouvé.

J'ai cherché dans les extensions et rien ne correspond.

Voilà le problème.

J'utilise Vista, et pour une raison d'incompatibilité je n'ai pas pu installer le logiciel de base de mon FAI.

Donc je cherche comment faire pour avoir une alerte sur la barre des tâches, ou sur mozilla m'annonçant un nouveau message avec l'adresse de mon FAI, comme pour Yahoo, ou Gmail par exemple.

Je n'ai rien trouvé, et cette adresse (celle de mon FAI) est disons mon officielle et j'oublie fréquemment de la consulter.

Si vous avez la réponse ou une piste merci de m'aider.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,
le plus simple est d'aller sur ton site webmail et configure wanadoo pour rediriger sur gmail (par exemple) ... si wanadoo offre cette possibilité.

rq : ici tout est presque mozilla ... mozilla firefox, mozilla thunderbird, mozilla suite ... par coutume, on appelle mozilla la suite mozilla, remplacée par seamonkey. je suppose que tu veux parler de lier firefox à thunderbird ?

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Dine
Arias
Messages : 9
Inscription : 03 mars 2007, 21:57

Message par Dine »

Euh oui, désolée. :oops: Je parle bien de firefox.

La redirection vers une autre adresse j'ai déjà tenté, je recevais tout sur yahoo. Et cela ne m'intéressait pas.

Au pire, je m'y ferais.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

ben ... si tu peux rediriger sur yahoo! tu peux rediriger sur gmail ... l'essentiel est que cette fonctionnalité existe dans le webmail de wanadoo.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités