[Résolu]TB 1.5.0.9 et hotmail...unsupported domain name

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

xraimeix
Arias
Messages : 10
Inscription : 05 févr. 2007, 01:07

[Résolu]TB 1.5.0.9 et hotmail...unsupported domain name

Message par xraimeix »

Bonjour à ts et ttes

Voilà hier, j'ai remis à jour TB pour la version 1.5.0.9, avant j'avais .8...et j'ai remis à jour Webmail à 1.0.15 Et depuis je ne sais pas aller chercher mes mail!! tout allais bien avant pas de souci (juste eu un avec yamb, qui a été réglé...[j'trouve plus l'post d'ailleur pour mettre resolu] )

Les paramètres serveur n'ont pas chagés tout était ok avant ... donc
locahost mis en 140, ,om utiliséteur complet en @hotmail.com etc ....

Seuelement j'ai remarqué qu'avec la mise à jour de webail il a intégré sa partie hotmail directement dans l'extension...donc j'ai tous les noms de domains supporté et bon le mien l'est...et qu'il n'y à plus moyen de choisir entre windows live mail, normal et l'autre....


c'est un peu charabia tout ça mais vous aurez compris, je pense...

DOnc que soit, tous les paramètres sont tel qu'indiqués dans les tutos...sauf que depuis mise à jour plus moyen d'aller chercher mes mail.

voilà merci de votre lecteur.



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
..je l'aime...mais j'vous dirais pas c'est qui!
xraimeix
Arias
Messages : 10
Inscription : 05 févr. 2007, 01:07

résolu

Message par xraimeix »

OUI...pas étonnant qu'il n'y avait plus l'extension pour hotmal!...quand j'ai mis à jour webmail ne l'as pas intégré mais supprimé (les aléas des mises à jours...)

Donc pour ceux qui auraient le problème, allez simplement rechercher l'extension de l'extension webmail...et tout est ok :D
(l'est temps que je change d'adresse mail moi!!)

[

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
..je l'aime...mais j'vous dirais pas c'est qui!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités