pieces jointes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

yetykiki

pieces jointes

Message par yetykiki »

bONJOUR A TOUTE(S)ET TOUS
malgres tous mes efforts impossible d'envoyer une piéce jointe avec un mail par contre sans piece(s) jointe(s)pas de problémes. alors si quelq'un peut m'aider, merci c'est avec mozilla thunderbird biensur. Mais suis obligé de faire appel a outlook en attendant.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

(Il aurait plutôt fallu aller voir dans ce forum ; ton message y sera certainement déplacé)

Quelle version de Thunderbird as-tu ? Si c'est la 2.0 je te conseille de retourner à la 1.5.0.x, puisqu'elle ne sert que de version test pour l'instant. (ah là là, des sites que je ne citerai pas mettent trop de versions beta en avant :roll: )

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
yetykiki

piece jointe

Message par yetykiki »

j'ai la version 2 je vais suivre ton conseille est passer a la 1,5
merci de ta reponse bonne journée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
yetykiki

piece jointe

Message par yetykiki »

erreur c'est firfox dont j'ai la version 2.0.0.1 mais en se qui concerne thunderbird c'est la version 1.5.0.9

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
yetykiki

piece jointe

Message par yetykiki »

personne pour m'aider svp je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai réinstallé mais rien n'y fait.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

Salut
quelle est la taille de ta piece jointe?
as tu un antivirus qui scanne tes mails sortants?
as tu un message d'erreur

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
yetykiki

piece jointe

Message par yetykiki »

miracle je ne sais absolument pas pour quelles raisons mais je peut envoyer des pieces jointes.
depuis hier je n'ai pas touché mon pe ce et se soir pour voir le message d'erreur que je n'avais pas noté sa fonctionne j'ai avast comme anti virus plus windown defender je n'y ai pas touché et que j'avis des pieces jointe petite ou plus lourde aucun prb c'était la cas avant rien ne partai du moment ou il y avait une piece jointe et je me servais de outlook sans aucun prb l'informatique concervera ces mysteres windown defender et toujours actif je viens de verifier avec ikowps puis avec le gestionnaire de taches
enfin sa fonctionne tout et bien je vius remercie toutes et tous de votre aide je ne suis pas un pro de l'informatique
merci a plus

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
yetykiki

Re: pieces jointes

Message par yetykiki »

yetykiki a écrit :bONJOUR A TOUTE(S)ET TOUS
malgres tous mes efforts impossible d'envoyer une piéce jointe avec un mail par contre sans piece(s) jointe(s)pas de problémes. alors si quelq'un peut m'aider, merci c'est avec mozilla thunderbird biensur. Mais suis obligé de faire appel a outlook en attendant.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
FINI C'EST RESOLUT
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], chaimele et 39 invités