Espaces insécables dans messages?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateurs : J2m06, Blogus, caméléon

Criquet
Gecko

Re: Espaces insécables dans messages?

Message par Criquet » 24 mars 2010, 14:38

Bonjour à tous,

Finalement, je n'ai pas eu à signaler cela comme nouveau bug : c'était déjà répertorié dans le bug n° 290565 (sans solution pour l'instant). Faut voter !

parismatt
Arias

Message par parismatt » 16 janv. 2015, 13:55

Bonjour,

Quatre ans et de nombreuses versions de Thunderbird plus tard, une solution a-t-elle été trouvée ? J'ai beau chercher comment faire, je n'y arrive pas (j'utilise TB 31.4.0 sous Mac OS X 10.6.8). Je ne trouve pas non plus d'extension qui permette ainsi d'inclure des insécables dans les messages… mais j'ai peut-être mal cherché ?

J'ai du mal à croire qu'un logiciel dont les fonctions de rédaction et d'édition de texte sont aussi centrales ait fait une totale impasse sur un caractère essentiel de la typographie française, et qui existe depuis toujours en HTML ainsi que dans les normes Unicode et ISO 8859-1 à 16. Quelqu'un aurait-il des pistes ?

Cordialement,
Matt
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0

Gloops
Tyrannosaurus Rex

Message par Gloops » 17 janv. 2015, 13:05

C'est effectivement assez triste.
Si il n'y a que la langue française de concernée, on peut imaginer que la solution passera par une extension (hélas car ça serait propre à Thunderbird), à condition que quelqu'un prenne le temps ...
J'étais passé un peu vite sur ce que disait Criquet : il faut voter. Je viens de voir où était écrit "Voter", et (HS) j'ai vu aussi que si on oublie d'activer les scripts avant de créer un compte Bugzilla, des choses bizarres sont ajoutées à la suite de l'adresse mail, ce qui provoque le rejet et ensuite il faut attendre un certain temps.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0

Répondre