Bon, me revoilà avec mes deux problèmes:
Tu peux sélectionner TOUS les contacts en une manip ->Ctrl +A
(par contre je ne sais pas si en version standard le Ctrl+a fonctionne )
En fait s'ils sont mélangés, je vais devoir aller à la pêche, donc lire les lignes une par une puisque des adresses pro se cachent parmi les autres, mais ce n'est pas grave. En tout cas, c'est bien de voir que si on a une seule boîte initale donc un seul carnet d'adresses chez Outlook, il suffit d'actionner la fonction "importer" de TB, et c'est automatique!!
pas de chance, j'avais trois carnets...
Pour le mot de passe, j'ai enfin compris, c'était le nom d'utilisateur que j'avais changé parce que ça ne marchait pas, et ça perturbait wanadoo (en fait c'est l'identifiant qu'il faut retaper fidèlement, et non pas un nom de famille...contrairement à votre forum où le nom d'utilisateur à taper c'est n'importe quel pseudo!!)
Donc c'est bon à savoir aussi. Le pb c'est que maintenant que j'accéde à ma boîte pro, je vois que aucun des messages que j'envoie sur mon adresse pro ne m'arrivent... En revanche ils partent bien...
En désespoir de cause je viens d'aller rouvrir ma boîte pro chez OL, et ils sont bien là, ils sont tous dans Outlook... je désespère!!
j'espère que tout le temps que je perds depuis deux jours je le retrouverai dans la fonction agenda :[img]
Ma boîte perso reçoit parfaitement mais pas l'autre, et pourtant j'ai bien changé les paramètres serveur etc..
En plus à l'instant je viens de recevoir dans cette boîte
pro mon premier message: c'est une réponse automatique de l'un des mails que j'ai envoyé de la boîte PERSO!!
[/img]
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Wanadoo 7.1 ; NaviWoo1.1; Orange 7.4 ; NaviWoo1.1; .NET CLR 1.1.4322; HbTools 4.8.2)