Perte du gestionnaire de profils

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

vanezou
Arias
Messages : 14
Inscription : 04 juin 2004, 13:53

Perte du gestionnaire de profils

Message par vanezou »

Bonjour,

J'ai un problème : je n'arrive plus à lancer le gestionnaire de profils.
J'ai essayé de suivre les instructions du forum en allant dans exécuter puis Thunderbird.exe -p . Mais, seul thunderbird se lance.

Je ne comprends pas parce qu'il y a à peine 15 minutes ça marchait.

Pouvez-vous m'aider?

D'avance, merci

Vanessa

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
le portier est le seul employé que l'on met à la porte, le jour où on l'engage
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Message par caméléon »

As tu bien essayé comme expliqué ici : http://www.geckozone.org/wiki/wakka.php ... aireProfil

Chez moi, j'ai la ligne suivante pour lancer Thunderbird :
"C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\thunderbird.exe" -ProfileManager
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

Vérifies également que Thunderbird soit complètement fermé (pas de fenêtre de message, de gestionnaire d'extension ou autre appartenant à TB qui soit encore ouvert).

Pusi pour vérifier si il ne tourne pas en arrière-plan : Ctrl + Alt + Suppr puis dans l'onglet Processus, vérifier que thunderbird.exe ne soit pas lancé. Si il est lancé, fermes-le (avec "Terminer l'application" je crois).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités