Bonjour,
J'ai un problème : je n'arrive plus à lancer le gestionnaire de profils.
J'ai essayé de suivre les instructions du forum en allant dans exécuter puis Thunderbird.exe -p . Mais, seul thunderbird se lance.
Je ne comprends pas parce qu'il y a à peine 15 minutes ça marchait.
Pouvez-vous m'aider?
D'avance, merci
Vanessa
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
Perte du gestionnaire de profils
Modérateur : J2m06
Perte du gestionnaire de profils
le portier est le seul employé que l'on met à la porte, le jour où on l'engage
As tu bien essayé comme expliqué ici : http://www.geckozone.org/wiki/wakka.php ... aireProfil
Chez moi, j'ai la ligne suivante pour lancer Thunderbird :
Chez moi, j'ai la ligne suivante pour lancer Thunderbird :
"C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\thunderbird.exe" -ProfileManager
-
- Tyrannosaurus Rex
- Messages : 2359
- Inscription : 26 juin 2004, 19:44
Vérifies également que Thunderbird soit complètement fermé (pas de fenêtre de message, de gestionnaire d'extension ou autre appartenant à TB qui soit encore ouvert).
Pusi pour vérifier si il ne tourne pas en arrière-plan : Ctrl + Alt + Suppr puis dans l'onglet Processus, vérifier que thunderbird.exe ne soit pas lancé. Si il est lancé, fermes-le (avec "Terminer l'application" je crois).
Pusi pour vérifier si il ne tourne pas en arrière-plan : Ctrl + Alt + Suppr puis dans l'onglet Processus, vérifier que thunderbird.exe ne soit pas lancé. Si il est lancé, fermes-le (avec "Terminer l'application" je crois).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités