Pb pour récupérer le dossier "Envoyés" en confi

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

cktoon
Arias
Messages : 8
Inscription : 04 mai 2004, 15:42

Pb pour récupérer le dossier "Envoyés" en confi

Message par cktoon »

Bonjour à tous,
je viens de paramétrer TB pour l'utiliser avec le protocle IMAP, mais j'ai un problème avec la récupération de mon dossier nommé "Envoyés" sur le webmail : lorsque je synchrnise la liste des dossiers celui-ci apparait comme "Envoy?s" dans la liste de mes dossiers et il m'est impossible d'y accéder ou de récupérer les mails qui s'y trouvent.
Comment puis-je faire pour corriger ça et bien récupérer son contenu ?
Merci de votre aide ^^

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
Beeeeezzzzzzzzzzzz
cktoon
Arias
Messages : 8
Inscription : 04 mai 2004, 15:42

Message par cktoon »

J'ai essayé plusieurs choses :
apparemment, l'accent est mal géré, si je renomme le dossier en dossier "Sent", c'est bon, je peux écrire sur mon webmail et récupérer mes emails en local dans TB.
Mais j'ai un problème avec les copies de messages envoyés : lorsque j'utilise TB pour écrire un message, j'aimerais qu'une copie de ce message aille se placer dans le même dossier Sent.... mais TB me renvoie toujours une erreur (en fait il lui est impossible de le faire)
9a m'embête d'avoir à copier ces messages dans un dossier "envoyés" de mes dossiers locaux, je préfèrerais les avoir tous au même endroit... comment faire ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
Beeeeezzzzzzzzzzzz
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités