Classement des mails par fil de discussion et par date...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

€juliano
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 16 janv. 2006, 14:06

Classement des mails par fil de discussion et par date...

Message par €juliano »

Bonjour,
Je cherche depuis un petit moment à modifier l'organisation de mes mails, lorsque je demande à TB de m'afficher les fils de discussion.
En effet, lorsque cette option est activée, les mails restent classés apr date, mais le fil de dicussion est situé à la date du mail initial.
Résultat, si le fil s'etend sur plusieurs jours (plusieurs mois, années), les nouvelles réponses devront être cherchés au fond du classement, alors qu'il serait vraiment plus agréable, que les fils soit rangés à la date du dernier mail reçu...
Quelqu'un aurait'il une astuce? Existe t'il une extension?

Merci d'avance pour votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
kabuki
Arias
Messages : 5
Inscription : 11 déc. 2004, 03:00

Message par kabuki »

Bonjour Juliano
si tu cliques d'abord dans la colonne "date" pour afficher les messages par ordre decroissant (du plus récent au plus ancien) et qu'ensuite tu demandes, par le menu affichage un classement en fil de discussion groupé, ça donne quoi ?


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
€juliano
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 16 janv. 2006, 14:06

Message par €juliano »

Bonjour kabuki,
C'est ce que je fais en général, et si les mails sont bien classés par date, les fils eux reste classés à la date du premier message et pas du dernier. (D'ailleurs je viens de reessayer pour être sûr)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 94 invités