tb 1.5

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Invité

Message par Invité »

bonjour ,
Je viens d'installer la version 1.5 de thunderbird en procédant comme il le faut . ( Ajout /supp/ de programme pour désinstaller l'ancienne version).
La nouvelle version s'est correctement installée , mais lorsque je ferme Thinder et que je le réouvre , je n'ai plus l'interface de thunderbird mais voila ce que j'ai ! ? est ce que quelqu'un ^peut m'aider à retrouver la bonne interface ?
Merci :)
http://i2.tinypic.com/sbon13.jpg


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

tu dis avoir installé comme y faut-->as tu supprimé le répertoire ou etait installée ta version précédente

tu as certainement une extension ou un theme qui n'est pas compatible-->essai en safe mode
menu demarrer/executer:thunderbird.exe -safe-mode (espace exe et -safe-mode) si c'est correcte reste a trouver l'élément perturbateur


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Invité

Message par Invité »

Merci pour ta réponse , je vais essayer ton conseil :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités