Ouverture de TH à partir de FF

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

LANDAIS

Ouverture de TH à partir de FF

Message par LANDAIS »

Bonjour,

j'ai installé FF 1.5.0.1 + TH 1.5. Séparement, FF et TH fonctionnent (trés) bien

Je rencontre un probléme lorsque je veux lire/écrire un courriel à partir de FF : lorsque je clique sur le picto "courrier" situé dans la barre des tâches de FF c'est MSN qui se lance...

qui peut m'aider svp ?

Par avance merçi !

jpt

config : WINDOWS XP SP2
Horus Agressor
Iguane
Messages : 887
Inscription : 12 janv. 2006, 10:28

Message par Horus Agressor »

Bonjour,

Clique droit sur Démarrer, Propriétés, onglet Menu Démarrer, cliquer sur Personnaliser à côté de "Menu Démarrer" et :

Image

...et hop :wink:
jpt
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 30 nov. 2005, 08:55

(RESOLU )Ouverture de TH à partir de FF

Message par jpt »

voir solution donnée par HORUS AGRESSOR
LANDAIS a écrit :Bonjour,

j'ai installé FF 1.5.0.1 + TH 1.5. Séparement, FF et TH fonctionnent (trés) bien

Je rencontre un probléme lorsque je veux lire/écrire un courriel à partir de FF : lorsque je clique sur le picto "courrier" situé dans la barre des tâches de FF c'est MSN qui se lance...

qui peut m'aider svp ?

Par avance merçi !

jpt

config : WINDOWS XP SP2
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Horus Agressor
Iguane
Messages : 887
Inscription : 12 janv. 2006, 10:28

Re: (RESOLU )Ouverture de TH à partir de FF

Message par Horus Agressor »

jpt a écrit :voir solution donnée par HORUS AGRESSOR
LANDAIS a écrit :Bonjour,

j'ai installé FF 1.5.0.1 + TH 1.5. Séparement, FF et TH fonctionnent (trés) bien

Je rencontre un probléme lorsque je veux lire/écrire un courriel à partir de FF : lorsque je clique sur le picto "courrier" situé dans la barre des tâches de FF c'est MSN qui se lance...

qui peut m'aider svp ?

Par avance merçi !

jpt

config : WINDOWS XP SP2
:lol:

Certes :shock:

Qu'ouis-je, qu'entends-je, dans quel état j'erres :?:

Surtout change pas, avec des post pareils, ont va avancer très loin :lol:

Sans rancunes pour mes moqueries.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités