Visualisation pysique des comptes créer

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Invité

Visualisation pysique des comptes créer

Message par Invité »

Bonjour

J'ai installé pour la première fois Thunderbird courrier sur mon ordinateur personnel et celui-ci me satisfait beaucoup,
pour parfaire cette Install je voudrais savoir comment visualiser les comptes séparés que j’ai créer.
En faite j'ai créer deux comptes, celui de ma fille, et le mien par contre lorsque j'ouvre le courriel Thunderbird les comptes que j’ai créer ne son pas apparent sur la partie de gauche de la page d’accueil il y a uniquement (Dossiers locaux, Courrier en attente, Messages en attente, brouillons, Envoyés et corbeille) En mettant le mot de passe de l’un et de l’autre je ne fait que d'ouvrir deux fois le courriel Thunderbird. Et lorsque je télécharge les courriers de moi et de ma fille sur le site de notre opérateur, les mail se retrouve sur la même page du courrier entrant.
Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre, mais si c'est le cas:

Merci pour vos réponses :oops: :oops: :oops:
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

Invité

Visualisation physique des comptes créer

Message par Invité »

Je remercie Humpfff qui ma dirigé dans le bon sens, et j'ai pu ainsi régler mon problème en quelques secondes
Merci beaucoup pour la rapidité de la résolution de mon problème.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités