[Résolu] Echec de l'envoi de mot de passe

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Avelmat
Arias
Messages : 15
Inscription : 12 mars 2006, 16:37

[Résolu] Echec de l'envoi de mot de passe

Message par Avelmat »

Problème résolu

Bonne nuit

:P
Dernière modification par Avelmat le 13 mars 2006, 00:47, modifié 1 fois.
grunge
Varan
Messages : 1357
Inscription : 16 déc. 2005, 23:03

Message par grunge »

Salut
Dans >outils >paramètres des comptes >paramètres serveurs regarde si ton adresse mail est correctement orthographiée et si tu as bien pop.wanadoo.fr
Ensuite tu vas dans >outils>options>confidentialité>mot de passe >voir les mots de passe enregistrés
Supprime celui qui est en cause et relance thunderbird
Il te demandera le mot de passe; redonne le en faisant attention de bien l'écrire
Avelmat
Arias
Messages : 15
Inscription : 12 mars 2006, 16:37

Problème mot de passe connexion Thunderbird

Message par Avelmat »

Merci Grunge

Effectivement, il y avait une faute de frappe et tout baigne

Merci encore

:D
grunge
Varan
Messages : 1357
Inscription : 16 déc. 2005, 23:03

Message par grunge »

De rien
Un petite demande: Clique sur modifier sur ton premier post et rajoute Résolu dans l'en tête de celui ci
Merci :wink:
Invité

Message par Invité »

Comment faire?

Merci
Avelmat
Arias
Messages : 15
Inscription : 12 mars 2006, 16:37

Message par Avelmat »

Comment faire

Merci
grunge
Varan
Messages : 1357
Inscription : 16 déc. 2005, 23:03

Message par grunge »

Tu vas au haut de cette page
Tu vois ton premier message, à droite tu vois un bouton modifier ( tu dois etre connecté sous ton pseudo) clique dessus
Tu peux modifier ton post et l'en-tête
Bonne nuit :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités