[Résolu] Echec de l'envoi de mot de passe
Modérateur : J2m06
[Résolu] Echec de l'envoi de mot de passe
Problème résolu
Bonne nuit
Bonne nuit
Dernière modification par Avelmat le 13 mars 2006, 00:47, modifié 1 fois.
Salut
Dans >outils >paramètres des comptes >paramètres serveurs regarde si ton adresse mail est correctement orthographiée et si tu as bien pop.wanadoo.fr
Ensuite tu vas dans >outils>options>confidentialité>mot de passe >voir les mots de passe enregistrés
Supprime celui qui est en cause et relance thunderbird
Il te demandera le mot de passe; redonne le en faisant attention de bien l'écrire
Dans >outils >paramètres des comptes >paramètres serveurs regarde si ton adresse mail est correctement orthographiée et si tu as bien pop.wanadoo.fr
Ensuite tu vas dans >outils>options>confidentialité>mot de passe >voir les mots de passe enregistrés
Supprime celui qui est en cause et relance thunderbird
Il te demandera le mot de passe; redonne le en faisant attention de bien l'écrire
Problème mot de passe connexion Thunderbird
Merci Grunge
Effectivement, il y avait une faute de frappe et tout baigne
Merci encore
Effectivement, il y avait une faute de frappe et tout baigne
Merci encore
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités