import de Outlook vers TB : est-ce que çà écrase ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jmp06
Arias
Messages : 17
Inscription : 08 mars 2006, 21:51

import de Outlook vers TB : est-ce que çà écrase ?

Message par jmp06 »

Je viens de passer de Outlook à TB :D et j'ai donc importé dans TB les adresses et les messages depuis Outlook.
Pour les adresses tout s'est bien déroulé.
Pour les messages, TB n'en a importé qu'une partie :( : à l'époque j'avais un ver Trojan dans Outlook et le téléchargement s'est bloqué quand on est arrivé au message infecté. :x
Je me suis retrouvé avec TB contenant seulement quelques dossiers importés d'Outlook.
J'ai continué à fonctionner comme çà, jusqu'à ce que j'attrape un ver dans TB aussi :evil: . J'ai réussi à désinfecter Outllook (merci assiste.com) et TB (merci Geckozone et Grunge :D ).
Maintenant je voudrais récupérer le reste de mes dossiers Outlook pour les intégrer dans TB :mrgreen: .
Y-a-t-il un risque :evil: :evil: de voir ces dossiers écraser tout ce que j'ai fait dans TB ? :?: :?: :?:
Merci par avance de vos conseils :D
phocas
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2488
Inscription : 15 déc. 2004, 11:31

Message par phocas »

salut

normalement (si tu n'as pas bidouille le profil)
la recuperation des msg par TB se fait dans courrier entrant

quand tu importes depuis OE ca va dans un dossier completement independant appelle boite de reception
il n'y a donc aucune chance que ca entre en conflit avec tes msg de courrier entrant

par contre si tu reimportes des msg deja importes depuis OE j'ignore si ca va ecraser les anciens ou les importer en double
dans le doute tu peux toujours renommer ton dossier boite de reception en "toto" avant de faire l'import
tu auras ainsi ton ancien toto et ta nouvelle boite de reception importee
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités