TB obèse !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

loick
Arias
Messages : 2
Inscription : 01 mars 2006, 16:00

TB obèse !

Message par loick »

Bonjour,
je souhaiterais savoir ou se situent les messages dans l'arborescence de la machine ?
Mon TB annonce, en bas à droite, 0 non lus et Total=5925...et ça n'arrête pas de grimper !! alors que j'ai à tout casser 200 messages.

Du coup mon TB rame grave....je ne comprend pas..sur mon serveur de messagerie..tout est ok, pas d'over quota.

Avec un autre client de massagerie, pas de problème.

j'ai essayé de désinstaller, réinstaller..en vain, même en nettoyant la Base des registre...bref, je suis à la rue.

Avez vous connu ce problème...et qu'avez vous fait ?

merci
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

Désinstaller/ré-installer ne sert à rien car ces informations sont liées au dossier de profil qui est indépendant du dossier d'installation de TBird.
Avez vous connu ce problème...et qu'avez vous fait ?
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=36400
Y.J
Lézard à collerette
Messages : 457
Inscription : 23 sept. 2005, 19:47

Re: TB obèse !

Message par Y.J »

loick a écrit :
Avez vous connu ce problème...et qu'avez vous fait ?
Bonjour,

C'est précisément le dernier avatar rencontré avec Thd 1.5 qui m'a fait retourner vers mon ancienne messagerie, faute de temps pour bidouiller. :(
Mais il ne fait aucun doute que les gens dévoués et compétents de ce forum, vont te tirer d'affaire.

Bon courage. :wink:
loick
Arias
Messages : 2
Inscription : 01 mars 2006, 16:00

Message par loick »

merci,
après un massacre des multiples fichiers .msf, des dossiers "inbox"....ça à l'air de rouler !
je retrouve mon client de messagerie préféré !
merci
Y.J
Lézard à collerette
Messages : 457
Inscription : 23 sept. 2005, 19:47

Message par Y.J »

loick a écrit :merci,
après un massacre des multiples fichiers .msf, des dossiers "inbox"....ça à l'air de rouler !
je retrouve mon client de messagerie préféré !
merci
Alors, tout est bien! :P

Bonne soirée à tous. :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités