[Résolu]Client Host Rejected...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Sephosty (encore)

[Résolu]Client Host Rejected...

Message par Sephosty (encore) »

Salut a tous!

J'ai un petit pb sur ce log... Je peux recevoir les messages mais je ne peux en envoyer... J'ai ce message d'erreur:

Image

J'utilise WinXp.
J'utilise une Boite Free (compte créé sans que ce soit mon FAI).
Mozilla Thunderbird 1.5.
Pop: pop.free.fr
SMTP: smtp.free.fr

Voila, je demande ici :) Je lance une bouteille à l'eau et j'atends le navire ;)
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

Merci de donner plus de détail sur ce compte :
Ton Fournisseur d'Accès Internet ?
Ton Fournisseur de messagerie pour ce compte ?
POP ou IMAP ?

Pour ce compte : Est-ce que tu utilises bien le SMTP de ton FAI et non celui du fournisseur de la messagerie (si différent) ?

PS : Il arrive que l'on ne réponde pas à certains sujet, pour diverses raisons, désolé :wink: . Ce n'est pas la peine pour autant d'en créer un nouveau.
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

C'est vite vu, il est chez Wanadoo et essaie d'envoyer un mail par le SMTP de Free. Or c'est impossible, il faut utiliser le smtp de ton FAI (smtp.wanadoo.fr).
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Sephosty

Message par Sephosty »

Je vous remercie pour les réponses. Il fallait effectivement que j'utilise le SMTP de Wanadoo. Désolé d'avoir créé 2 topics.

Encore merci à vous ;)
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

C'est vite vu
Ah vi, c'est moi qui n'a pas vu :? je m'étais emmêlé les pinceaux avec l'autre sujet.
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

J'ai supprimé l'autre sujet (sans réponse) :wink: .
@ Humpfff d'où le grand intérêt du forum, être plusieurs à lire et comprendre (parfois différemment) les problèmes :D .
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Sephosty

Message par Sephosty »

lol :) Merci encore a vous ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kiwi66 et 25 invités