pirlouy a écrit :C'est exactement la même chose... en mieux.
Essaye le, tu risques rien, et c'est la meilleur façon de juger.
Bin, c'est pour cela que je veux des avis... Je ne sais pas si c'est la MEME chose en MIEUX... Avec Outlook, je sais pratiquement tout faire, de l'agenda et de la gestion de mon emploi du temps, de la localisation géographique d'un contact en passant par la récup de tous mes comptes hotmail/Yahoo, bref c'est vachement puissant... Et comme je vois qu'avec FF, on se rajoute plein d'extensions, juste ce que l'on a besoin, toutes aussi pointues les unes que les autres, je me demande...
L'argument du GRATUIT est excellent, en attendant, mais techniquement ? Est-ce que je pourrais rediriger les mails dans les dossiers que je veux comme je veux, est-ce que je pourrais faire des "règles" (style anti-spam), est-ce que je pourrais gérer mon emploi du temps avec les alertes et tout et tout, les anniversaires, et que je pourrais afficher ce que je veux dans le format que je veux (regroupement sur le champ que je veux et tri, style je veux un regroupement par expéditeur puis trier par taille ou date), bref... Je me pose pas mal de questions... Ca, ça manque, je trouve, un comparatif "mano à mano"...
L'argument de "snahreed" tiens debout, sauf que moi, comme je connais sur le bout des doigts mon petit Outlook, avant de basculer, je veux savoir si je pourrais faire la même chose, et, cerise sur le gâteau, en plus simple et plus fun... Je ne suis pas marié avec 'crosoft, mais je ne suis pas sûr que Thunderbird fasse mieux...
Enfin bon, je crois qu'ici c'est le bon coin pour poser ce genre de question...