Je ne peux relever qu'une boîte mail sur 4

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

JcLuc

Je ne peux relever qu'une boîte mail sur 4

Message par JcLuc »

Bonjour
Je découvre Framakey (je me réjouis par avance de l'utiliser) mais me heurte a un problème incompréhensible.
J'ai configuré un compte utilisateur, à la suite de quoi le mot de passe (fourni par le FAI) m'a été demandé, et j'ai pu relever mes messages à distance.
Là ou çà se corse, c'est que j'ai voulu faire la même chose avec 3 autres boîtes (même nom de serveur), mais qu'on ne me demande pas de code pour la connexion, et que donc cela ne fonctionne pas.
J'ai supprimé un compte pour le réinstaller, sans plus de succès.
Je cherche désespérément une zone susceptible de contenir un mot de passe, mais ne trouve rien.
Qu'est-ce qui m'échappe ?
Merci par avance pour votre aide.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

Si tu demande la relève de tous les comptes par CTRL+MAJ+T => tous tes comptes sont-ils relevé ?
Invité

Message par Invité »

Non, seulement celui pour lequel le mot de passe m'avait été demandé (ce qui me paraît cohérent)
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

Et tu n'a pas de message (d'erreur) pour les autres comptes ?
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

vas dans parametre des comptes /parametre serveurs et pour chaque compte verifie que tu as bien coché la meme chose que le compte qui fonctionne

dans option /confidentialité/mot de passe regarde si tu as des mots de passe enregistré pour tes 3 comptes au besoin supprimes les pour obliger tb a te les demander

clic sur la petite fleche a coté de l'icone relever et clic sur un des comptes recalcitrant pour effectuer une releve
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Invité

Message par Invité »

Merci de vous intéresser à mon problème.
Dans le gestionnaire de mot de passe, les 3 boîtes qui ne fonctionnent pas ne sont pas enregistrées. Mais je ne vois pas comment les rajouter ! il n'y a que la possibilité d'éffacer.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

Le mot de passe est demandé à la relève du courrier. Il est ensuite demandé, à chaque relève, tant qu'il n'est pas enregistré.
asap29 a écrit :clic sur la petite fleche a coté de l'icone relever et clic sur un des comptes recalcitrant pour effectuer une releve
Invité

Message par Invité »

Eh ben, chez moi, il ne demande rien.
Il lance une connexion, au bout de quelque 15 secondes j'obtiens un message "temps limite dépassé lors de la connexion au serveur", mais il ne me demande jamais de code.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

Dans ce cas, revois bien tes paramètres de compte. Selon ton fournisseur de messagerie et FAI (lesquels ?) , tu peux t'aider de ce sujet et de la recherche sur ce forum
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 29 invités