RSS

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

JM-44
Salamandre
Messages : 24
Inscription : 16 déc. 2004, 14:09

RSS

Message par JM-44 »

Bonjour,

Sur Thunderbird 1.5 fr, mes RSS ne s'affichent plus automatiquement au bout d'un certain temps (mon ordinateur reste tout le temps allumé et se met en veille quand je ne l'utilise plus, donc Thunderbird reste tout le temps ouvert). J'ai pourtant bien coché "Vérifier les nouveaux messages toutes les 10 mn".
Le problème vient-il des versions Mac, car avec les versions précédentes de Thunderbird je rencontrais aussi ce problème ?

Merci de votre aide
MAC OS 10.4.8 - Mac pro 2x2.66 Ghz - Thunderbird 1.5.0.9 fr et Firefox 2.0.0.1 fr
cyrille
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 15 mars 2005, 10:54

Message par cyrille »

Je viens de constater la même chose sous Windows : réinstallation Windows, instalation de Th 1.5 et copier/colelr de mon ancien profil Th1.0.7.
Les flux Rss ne sont plus vérifiés qu'au démarrage de Th, et plus automatiquement, ni même en faisant "Relever les messages de ce comptes".

Je n'ai pas encore recréé mes flux rss, pour voir...
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

Ce que vous décrivez ressemble au bug 312008 [RSS feeds stop loading after connection errors]

Il sera résolu dans la version 1.5.0.2 qui sort bientôt-mais-on-sait-pas-quand.

Pour vérifier si votre pépin s'apparente à ce bug, vérifiez dans la console Javascript (via le menu "outils") si vous y trouvez l'erreur suivante

Code : Tout sélectionner

Error: [Exception... "Component returned failure code: 0x80040111
(NS_ERROR_NOT_AVAILABLE) [nsIXMLHttpRequest.status]"  nsresult: "0x80040111
(NS_ERROR_NOT_AVAILABLE)"  location: "JS frame ::
chrome://messenger-newsblog/content/Feed.js :: anonymous :: line 174"  data: no]
Source File: chrome://messenger-newsblog/content/Feed.js
Line: 174
cyrille
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 15 mars 2005, 10:54

Message par cyrille »

J'ai des

Code : Tout sélectionner

Erreur : 
Fichier source : jar:resource:///chrome/fr.jar!/locale/fr/editor/contents.rdf
Ligne : 1, Colonne : 1
Code source :
^

Code : Tout sélectionner

Failed to load old-style contents.rdf at 'jar:resource:///chrome/fr.jar!/locale/fr/editor/contents.rdf'.

Code : Tout sélectionner

Erreur : 
Fichier source : jar:resource:///chrome/fr.jar!/locale/fr/wallet/contents.rdf
Ligne : 1, Colonne : 1
Code source :
^

Code : Tout sélectionner

Failed to load old-style contents.rdf at 'jar:resource:///chrome/fr.jar!/locale/fr/wallet/contents.rdf'.

Code : Tout sélectionner

Erreur : 
Fichier source : jar:resource:///chrome/classic.jar!/skin/classic/messenger-newsblog/contents.rdf
Ligne : 1, Colonne : 1
Code source :
^

Code : Tout sélectionner

Failed to load old-style contents.rdf at 'jar:resource:///chrome/classic.jar!/skin/classic/messenger-newsblog/contents.rdf'.
dans la console javascript :?

Erreurs et informations visiblement produites au démarrage de Th uniquement, pas à la relève des messages Rss.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 71 invités