Règles d'envoi de message

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

theo94
Salamandre
Messages : 48
Inscription : 28 nov. 2004, 19:13

Règles d'envoi de message

Message par theo94 »

Bonjour,
J'envoie toujours un fond d'écran avec mon mail mais je suis obligé de l'insérer à chaque fois.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour que le fond d'écran apparaisse automatiquement sur mon mail quand je décide de l'envoyer avec un compte précis...
Autrement dit, quand je sélectionne l'envoi depuis un compte précis, le mail est envoyé avec un fond précis...

D'avance merci
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

cree un modele
tu cree ton message avec la mise en forme voulue, le fond... tu enregistre ensuite comme modele

lorsque tu veux envoyéer un mail tu fais un double clic sur le modele voulu ,redige ton mail et envoie
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
theo94
Salamandre
Messages : 48
Inscription : 28 nov. 2004, 19:13

Message par theo94 »

Salut Asap
J'ai donc bien enregistré le mail comme modèle, mais je ne sais pas où le retrouver :evil: Mon dossier "modèle" est vide...
Qu'en penses-tu??
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

relance tb et refait un essai de creation
la premiere fois il m'avait créé un dossier modele un peu n'importe ou
mets en surbrillance le dossier modele et dans affichage/message verifie que "tous" soit coché
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités