TB efface tout de temps en temps

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

xheyther
Arias
Messages : 5
Inscription : 17 févr. 2006, 14:04

Message par xheyther »

Un grand merci à toi ! Ca marche.

Je touche du boi pour qu'il en recommence pas...

Merci encore.

Edit : je peux pas changer le titre de mon fil comme [résolu], je n'était pas enregistré à ce moment là...
calimero988
Salamandre
Messages : 34
Inscription : 08 nov. 2005, 07:50

Message par calimero988 »

Bonjour,

Je vais être un peu hors sujet sur ce coup là mais prenez ça plutôt comme un encouragement. Adepte de Firefox depuis belle lurette (Firebird 0.6) j'avais fait à cette époque un essai de Thunderbird (0.6 aussi). Venant de l'excellent courielleur The Bat! (logiciel commercial) j'avais été plus que déçu et je me suis arrêté là.

J'attaque tout juste la version 1.5 de Thunderbird (comme quoi un essai décevant ne m'a pas découragé) et s'il ne me semble toujours pas au niveau de The Bat!, cette fois-ci, il est capable de soutenir la comparaison pour l'utilisation que j'en fais, chacun ayant ses propres avantages et inconvénients comparé à l'autre.

Mais où veux-je donc en venir ?

Tout simplement qu'avec des solutions aussi géniales pour résoudre des problèmes qui me semblaient impossibles tel que ce que vient de suggérer asap29, je crois que :

1) Je vais mettre Thunderbird en courrielleur par défaut (pour l'instant aucun des deux ne l'est, j'utilise les 2 en même temps le temps de faire un choix définitif) ;

2) Je vais continuer à parcourir ce forum (je suis plus adepte de celui de Firefox) pour trouver d'autres astuces aussi diaboliques (j'ai bien aimé par exemple la sauvegarde par 7-zip, encore que j'utilise plutôt Abakt) ;

3) Je viens d'avoir un coup de foudre pour Thunderbird et la seule question qui se pose est : à quand l'abandon de The Bat! ? Juste le temps de fixer une date de mariage sans doute ;-)

En tout cas, bravo pour votre aide dans le forum Thunderbird. Vous ne vous décarcassez pas pour rien !
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

ImageImageImage
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité