Centraliser l'arrivée des mails ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Leto
Lézard vert
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2004, 11:06

Centraliser l'arrivée des mails ?

Message par Leto »

Bonjour,


ancien utilisateur de TB, déçu par le manque de paramètrage antispam d'Incredimail :evil: je reviens au "bercail", mais j'ai tout oubilié :( !
Ainsi :

comme j'avais manifestement des réceptions de mails (fenêtre escamotable + son de 2 notes) sans rien pouvoir lire :shock: . J'ai bidouillé les paramétres mais maintenant je dois aller ouvrir mes boîtes une à une :? :roll: !! Comment vraiment pouvoir lire tous les messages de mes différentes adresses à un même endroit ?

Merci d'avance

Leto

PS : je n'ai encore rien paramètré pour éliminer directement des messages...
'Zillament vôtre...
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

il faut passer en boite globale (pour les comptes en pop)
parametre des comptes /parametre serveur et pour chaque compte en bas a droite -->avancés >choisir "boite globale" et "inclure ce serveur lors...."
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Leto
Lézard vert
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2004, 11:06

Réponse à : Centraliser l'arrivée des mails ?

Message par Leto »

Merci Assap29 :P

c'est sans doute ce qu'il y avait avant par défaut, j'espère maintenant pouvoir lire les mails aprés chaque alarme sonore...

Léto
'Zillament vôtre...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], Yahoo [Bot] et 24 invités