Comment installer le dico français pour thunderbird?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

GizmoKnight
Arias
Messages : 4
Inscription : 26 déc. 2005, 10:49

Comment installer le dico français pour thunderbird?

Message par GizmoKnight »

Voilà en fait j'ai des problèmes pour installer le dico français pour thunderbird, je vais dans options puis télécharger d'autres dictionnaires, puis là il m'envoie avec firefox sur le site mozilla, où je choisis le dictionnaire qu'il m'installe apparemment comme une extension firefox, seulement dans thunderbird toujours aucun changement, il me dit que je n'ai que le dico us... Que faire???
Désolé de vous déranger si cette question est déjà posée ailleurs ou bien si cette question reflète ma méconnaissance profonde de thunderbird et qu'elle est vraiment idiote mais je ne sais vraiment que faire pour règler cela!!!

Merci pour vos réponses et encore désolé du dérangement (je ne sais pas si l'on peut lancer des questions comme ça dans le forum, même si à la base c'est fait pour ça je crois...)
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

En général :
1/ On lit les post-it (C'est pas juste pour décorer)
2/ On poste dans la rubrique idoine
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
GizmoKnight
Arias
Messages : 4
Inscription : 26 déc. 2005, 10:49

Message par GizmoKnight »

Merci pour ta réponse, la prochaine fois je lirai les post-its, désolé!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], TIDOUCH et 80 invités