Bien configurer thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

JM-Lalala

Bien configurer thunderbird

Message par JM-Lalala »

Salut, je viens d'installer thunderbird et j'ai bien reussi à mettre mon compte yahoo.

Mais maintenant j'aimerai savoir si il y a des reglages particulier à faire pour qu'il soit bien config (histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise)..
Je crée le topic pour avoir des reponses clair directement (je sais qu'il y a des sujets similaire, suffisait que je recherche)..

En attente de reponse, bye !
Horus Agressor
Iguane
Messages : 887
Inscription : 12 janv. 2006, 10:28

Message par Horus Agressor »

Bonsoir,

Peut être http://blog.myreseau.org/index.php?2005 ... derbird-15

Et encore bravo pour ce choix excellent, même s'il va de soit :wink:

Amicalement.
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

Horus Agressor a écrit :Bonsoir,

Peut être http://blog.myreseau.org/index.php?2005 ... derbird-15
Pour info le portail propose également une liste des nouveautés de la version 1.5.
Je crée le topic pour avoir des reponses clair directement (je sais qu'il y a des sujets similaire, suffisait que je recherche)..
Désolé mais si on lit entre les lignes je lit : j'ai pas envie de chercher, faites moi un topo.
Ca donne pas envie de répondre (pourquoi perdre du temps à répondre pour quelqu'un qui ne perd pas le sien à chercher ?). C'est bien pire que les gens qui ne connaissent pas la recherche, eux sont excusables, mais annoncer de go que tu sais chercher mais que tu n'as pas envie ...

Bref je te réponds quand même (pour les gens qui utiliseraient la recherche et tomberaient sur ce sujet) : si ça marche comme tu l'as configuré, tu n'as pas de réglage particulier à appliquer. A la limite, si tu as un antivirus, autorise le à mettre en quarantaine uniquement le message considéré comme dangeureux (cf le premier lien).

Bonne soirée
Horus Agressor
Iguane
Messages : 887
Inscription : 12 janv. 2006, 10:28

Message par Horus Agressor »

Omnisilver a écrit :
Pour info le portail propose également une liste des nouveautés de la version 1.5.
Je crée le topic pour avoir des reponses clair directement (je sais qu'il y a des sujets similaire, suffisait que je recherche)..
Désolé mais si on lit entre les lignes je lit : j'ai pas envie de chercher, faites moi un topo.
Ca donne pas envie de répondre (pourquoi perdre du temps à répondre pour quelqu'un qui ne perd pas le sien à chercher ?). C'est bien pire que les gens qui ne connaissent pas la recherche, eux sont excusables, mais annoncer de go que tu sais chercher mais que tu n'as pas envie ...

Bonne soirée
Bonjour,

Merci pour le lien intéressant Omnisilver...

Et je suis d'accord avec ta remarque au sujet de ce que j'ai souligné en rouge...

Amicalement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], TIDOUCH et 47 invités