[RESOLU] ouverture de lien dans firefox

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

psmpa
Arias
Messages : 4
Inscription : 10 déc. 2005, 15:27

[RESOLU] ouverture de lien dans firefox

Message par psmpa »

bonsoir,
j'ai firefox 1.07 et je viens de passer sous thunderbird 1.5 et je rencontre le probleme suivant :
lorsque j'ouvre un lien depuis un mail et que firefox est fermé pas de problème, par contre si un onglet est deja ouvert alors le lien s'ouvre dans un nouvel onglet mais 10 a 15 seconde plus tard
extension presente dans thunderbird
talback
contact sidebar
quote color
calendar
quick note
cute menu
minimize to tray
signature

si vous avez une idee
ce probleme etait deja present avant de passer sous thunderbird 1.5

par avance merci[/img]
Dernière modification par psmpa le 21 janv. 2006, 10:48, modifié 1 fois.
grunge
Varan
Messages : 1357
Inscription : 16 déc. 2005, 23:03

Message par grunge »

Cela peut éventuellement venir de la puissance de ton pc,
comme firefox et thunderbird sont déja lancés il se peut que ta mémoire soit limitte selon ce qui tourne encore en même temps.
Vas ds le gestionnaire de tâches onglet performance et observe ta mémoire physique ainsi que
celle du fichier d'echange quand tu fais cette manipulation
psmpa
Arias
Messages : 4
Inscription : 10 déc. 2005, 15:27

Message par psmpa »

je suis sous win98 et j'ai un celeron 900 avec 384 mo de memoire et aucune autre appli qui tourne
grunge
Varan
Messages : 1357
Inscription : 16 déc. 2005, 23:03

Message par grunge »

Sans vouloir critiquer je pense que c'est à cause de cela. Si tu lances deux,trois programmes cela doit aussi te le faire, non???
Tu dois aussi avoir un antivirus qui tourne et probablement un firewall..
Donc ça fait short tout ça
psmpa
Arias
Messages : 4
Inscription : 10 déc. 2005, 15:27

Message par psmpa »

merci pour tes reponses
j'ai resolu apparement le probleme en passant a firefox 1.5.
j'ai refait des essais en demarrant nvu openoffice touts les modules html kit plus avast qui est resident et la plus de probleme quelque soit les liens utilisés
honnetement s'il m'aurrait fallut une machine plus puissante pour faire tourner cela ca m'aurrait désolé car je ne demande pas grand chose a la machine. Je suis programmeur est on fait tourner des applis bien plus gourmandes que cela sur des stations moins puissantes

bon week end
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités