dossier de stockage Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Sergio51
Arias
Messages : 3
Inscription : 07 janv. 2006, 19:27

dossier de stockage Thunderbird

Message par Sergio51 »

Bonjour à tous,

J'avais essayé, il y a longtemps déjà (en même temps que FireFox), Thunderbird. Mais je suis presque aussitot revenu à Outlook Express pour la simple et bonne raison que ce dernier offre la possibilité de déplacer le dossier de stockage des messages sur toute partition de son choix.
Thunderbird ne me donnait pas cette possibilité me semble-t-il, ou bien j'ai mal compris!... :?
Peut-être que les choses ont changé depuis, car je crois que j'aimerai bien revenir quand même au compagnon naturel de FireFox que lui, j'ai bien gardé dès le début!
Quelqu'un pourrait m'apporter une réponse? :?:
Merci.
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

il a toujours ete possible de deplacer le dossier de stockage de tb ou FF il suffit d'installer le profil comme indiqué ici

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=32088

pour savoir ou se trouve ton profil(autoriser la lecture des fichiers cachés dans win-->option des dossiers)
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Sergio51
Arias
Messages : 3
Inscription : 07 janv. 2006, 19:27

Message par Sergio51 »

ARRRGH! Ce p... de profil! :D
C'est pourtant vrai, mais je n'ai pas encore le réflexe...
D'autant, et je suis confus :? , que c'est déjà toi "asap29" qui m'avais bien aidé déjà, mais c'était à propos de FireFox!
Demain, je verrai avec ce profil de Thunderbird et je vous dirai tout!
Merci encore!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités