Pièce jointe

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Invité

Pièce jointe

Message par Invité »

Nouvel utilisateur de Thunderbird1.5 sous Mac OsX (version 10.2.8), les pièces jointes au format RTF n'arrivent pas à mes destinataires (ou codés dans le corps du texte).

Alors que les autres formats (image comme PDF ou jpg) passent sans problième.

Avez-vous une solution ?

Y-a-t-il une option Binex comme sous Eudora pour Mac qui permette de résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Laurent
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

définir les préférences pour que les pièces jointes ne soient pas dans le corps des mails.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Invité

Message par Invité »

C'est ce que j'avais fait dans préférence->Rédaction->Général->transférer les messages en pièce jointe.

Mes mes correspondants continuent de ne pas recevoir les doc RTF ou au mieux la PJ avec dans le corps du mail des lignes de signes cabalistiques du genre {\rtf1\mac\ansicpg10000\uc1 \deff4\deflang1036\deflangfe1036{\upr{\fonttbl{\f0\fnil\fcharset256\fprq2{\*\panose 00020206030504050203}Times New Roman{\*\falt Times New Roman};}{\f2\fnil\fcharset256\fprq2{\*\panose 00020703090202050204}Courier New;}

Comment améliorer cela ?


Merci pour votre réponse et.. votre patience
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités