ya un bug dans le dico?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

nimel

ya un bug dans le dico?

Message par nimel »

Bonjour,

Suite à re-install toute propre sur disque tout beau tout neuf.
J'ai installé le dico français comme d'hab (2 fois même) mais... ça ne marche plus comme avant. Ca marche mais... pas comme avant. Je m'explique:
avant quand j'écrivait "Ca" (ça avec C majuscule), il me trouvait la faute et me proposait "Ça". Maintenant il trouve la faute mais il n'y a plus Ça dans la liste des corrections. Je peux même pas le rajouter au dico parce que si j'écris Ça il ne me trouve pas de faute :?:
Ya quelqu'un qui a compris mes histoires de CaÇa?
(je jure que c'est pas une blague scato)
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

il faudrait trouver un autre exemple car Ca existe peut etre dans le dico en tant que symbole du calcium et par concequent n'est pas considéré comme faute
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

J'ai remarqué la même chose, et c'est franchement pénible sur un clavier windows, on ne peut plus remplacer Ca dans un mail :? :(
Le pire est qu'il ne connaît pas Ca (calcium ou pas) et propose :
Cau
Cap
a
ra
sa
na
ta

Un peu nul... et si j'avais juste oublié un r et voulu écrire Car, ce n'est même pas proposé :roll: .
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités