comment utiliser la fonction ctrl A sur thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

rayjka

comment utiliser la fonction ctrl A sur thunderbird

Message par rayjka »

Salut Mori,
merci pour ta réponse
salut,
tu composes un mail pour durand AT libre DOT fr ; dans le mail que tu as reçu de dupont AT libre DOT com tu l'ouvres, tu copies l'adresse ou les adresses à la fois, si ctrl A marche et les colles dans le corps du mail que tu composes.

et pour ceux et celles de cette liste, qui sont intéressés par cette liste tu fais un "transférer le message". si tu ne veux pas que tous soient au courant de ton transfert général, tu mets ton adresse comme destinatire principal et tous les autres en Bcc (blind carbon copy = Cci, copie invisible).
j'ai trouver pour l'extention Bcc, dans ton tuto du reste, super. Ce n'est pas ce que je cherchais . Ici le destinatire est masqué. Pour avancer je souhaite trouver la fonction copier ( ctrl A) dont tu parles et qui me permetra de copier toutes les adresses qui apparaissent dans la rubrique Pour: dupond@libre.fr, martin@letrain.net, etc...etc... , afin de les copier dans le corps du message que je souhaite envoyer à un correspondant qui lui ne les connait pas. De façon à ce qu'il n'ait plus qu'à cliquer sur celles de son choix pour contacter à son tour les personnes qui l'intéressent oops:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités