Enigmail avec Th 1.5

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ikario
Arias
Messages : 5
Inscription : 29 mars 2005, 19:50

Enigmail avec Th 1.5

Message par ikario »

Bonsoir,

J'ai tenté le passage à 1.5 avec l'extension enigmail.

Après installation de la nouvelle version de l'extension (enigmail-0.94.0-tb15-win32.xpi) je peux envoyer des mails signés et chiffrés mais impossible d'accéder aux préférences de l'extension: une fenêtre s'ouvre et indique une erreur dans dossier chrome ainsi que fichier XUL.mfl

J'ai presque tout essayé. Désinstallation complète avec suppression de tous les fichiers et dossiers thunderbird avant nouvelle instal 1.5 mais rien n'y fait.

Si quelqu'un réussi à faire tourner enigmail, je suis preneur.

Merci d'avance
Allez faire un tour sur ma galerie photo http://ikario.net.
ericj
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 15 juin 2003, 22:22

Message par ericj »

J'ai rencontré ce problème, en version MacOSX, mais avec la VF (enigmail-fr-FR-0.9x.xpi du 03/12/2005) pas en VO.
Regardez s'il n'y pas l'extension de traduction qui traîne pour la désinstaller. Jérôme Schell finira bien par corriger ce bogue pour sa prochaine mise à jour. Pourquoi ne pas lui écrire pour le lui signaler :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Techno07 et 23 invités