Thunderbird compâtible avec Hotmail!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

gilles6975
Salamandre
Messages : 35
Inscription : 23 juin 2005, 08:36

Message par gilles6975 »

Rhooooooooo comment avez vous pu nous cacher cela ?

Merci les gones je teste tout de suite !!
YodaFR

Message par YodaFR »

Bon, maintenant que j'ai filé le tuyau pour le web-mail, vous pourriez peut être m'aider et me dire si vous arrivez à envoyer des mails via un compte hotmail... ? :D
Invité

Message par Invité »

merci beacoup pour les webmails faudrait juste les mettre sur le site geckozone!!! niark niar!!
enjoy et merci beaucoup je test et je dis si ça marche (ps je suis l'invité le 1er au dessus en remontant ) 8)
Invité

Message par Invité »

ça marche nickel!!
bien sur pour le smtp (koike a vérifié ??!!) il faut un compte smtp indépendant de hotmail (genre celui du FAI!!) 8)
merki pour tout moi je dirai k'une chose ===> PROBLEME RÉSOLU!!!!
YodaFR

Message par YodaFR »

Oui...

Je sais pour le SMTP, mais il me semblait que depuis quelques versions déjà, le problème avait été résolu et l'on pouvait envoyer depuis le compte hotmail...

C'est quand même désagréable de transiter par le SMTP du FAI, et parfois on finit en spam car il n'y a plus le sender ID...
invité lol

Message par invité lol »

alor g essayer finalement le souci de SMTP et ça devrait passer (ça passe chez moi en tout cas) avec hotmail!!
le seul souci c ke ça passe pas a chaque fois :S
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude48 et 33 invités